Apprenez la langue
tahitienne à Tahiti 

Speak Tahiti – Paraparau Tahiti propose une méthode complète pour l’apprentissage de la langue tahitienne en alliant des supports digitaux, des cours avec un professeur et des immersions.

Ce produit est disponible en français-tahitien aux particuliers et aux entreprisesSpeak Tahiti Paraparau Tahiti est un organisme de formation.

Cours

Apprendre à Tahiti : 55 000 Fcfp (particulier ou entreprise)

Z

22 heures de cours

Aucun pré-requis, en cours du soir pour les particuliers et en journée pour les entreprises.

Z

Des supports de cours de qualités

Des vidéos didactiques et un kit lexical

Z

Des cours en immersions

3 immersions

Possibilité de ne faire que les immersions, pour les plus avancés dans la langue. 

Pour les inscriptions cliquer ici :

Contactez-nous

TEMOIGNAGES

Ils parlent de nous !

Merci pour cette méthode avec laquelle on parle plus, on ose plus et on a moins honte. Coup de cœur pour les immersions qui nous permettent de vivre notre culture dans sa plus simple expression (voix, goût, toucher, vue, odorat,  ouïe, etc.). 

Poenui Ganivet

A choisi l’offre de formation à Tahiti

Merci de nous apporter une autre manière d’apprendre notre langue ! La formation en ligne nous permet d’avoir un accès plus facile aux cours et permet aussi le partage dans la cellule familiale ! Mauruuru roa.

Tareparepa Teinauri

A choisi l’offre de formation 2.0

Apprendre depuis chez vous

Découvrez aussi nos cours à distance

Vous êtes étudiant, particulier ou professionnel et vous souhaitez apprendre la langue tahitienne à distance avec nos professeurs certifiés, découvrez notre formation 2.0 avec notre formules de cours à distance de 5 heures.

Restons connectés où que vous soyez

Speak Tahiti – Paraparau Tahiti s’est donné comme objectif de diffuser au maximum la langue tahitienne via notamment les réseaux sociaux.  Abonnez-vous à nos pages où nous vous donnons rendez-vous régulièrement, et gratuitement, pour apprendre des notions, mots et expressions de la langue tahitienne.